mercredi 16 novembre 2011

Pour les troisièmes

Je suis vraiment désolée de ne pas avoir publié cela avant mais je n'ai vraiment pas eu le temps.
Vous me pardonnez?
Pour le petit contrôle de demain (oui, je vous assure il sera petit, je sais que vous avez exam de physique-chimie), révisez bien l'expression des goûts et des préférences, les types de documents écrits, la comparaison et bien sûr......The passé composé!!! :)
Bon courage et à demain!!
Ne vous inquiétez pas tout ce passera bien

4 commentaires:

  1. Le jeudi ou le vendredi?
    Je suis paloma

    RépondreSupprimer
  2. L'examen concerne les 3ème de la ESO.
    Pour le concours au plus tard vendredi soir! Bonne nuit Paloma.

    RépondreSupprimer
  3. PS: mais je parle des autres élèves..de ceux qui n'ont pas encore voté.
    A demain!

    RépondreSupprimer
  4. Oups...je me suis trompée de Paloma...Pardon, pardon, pardon. Tu es Paloma de 3º, n'est-ce pas?
    Si oui, petit contrôle demain car vendredi on n'a pas cours ensemble.

    RépondreSupprimer