mercredi 16 novembre 2011

Les goûts et les préférences (1)

J'aime
J'aime bien
J'aime beaucoup
J'adore

parce que
c'est super!
c'est génial!
c'est très intéressant!
c'est trop bien!
c'est cool! (familier)
c'est amusant! c'est drôle!
c'est facile!


Je n'aime pas trop/tellement
Je n'aime pas
Je ne supporte pas (no aguanto)
Je déteste

parce que
c'est nul!
c'est ennuyeux!
c'est compliqué! / c'est difficile! / c'est dur!
c'est lourd! c'est chiant!(familier)


mais je préfère...parce que c'est plus...


Exercices:
à écouter, à écouter2, exercice1, exercice2, exercice3

7 commentaires:

  1. bonjour ce le blog mais hai choses cool que nous
    n´avons pas donné come le triangle et le cercle,mais dans l'autre sens

    RépondreSupprimer
  2. C'est génial que le blog te semble cool! je suis très contente :)

    RépondreSupprimer
  3. bonjour ce blog est très cool (1eso b )

    RépondreSupprimer
  4. Je ne supporte pas le blog,c´est super et interesant.Et chaque jour je rentre. c'est comme un hobby



    Raquel Blanco

    RépondreSupprimer
  5. Attention Raquel: "je ne supporte pas (=no aguanto)". Merci pour ton commentaire! :) Bon week-end!

    RépondreSupprimer
  6. ¿esto tambien entra ?

    RépondreSupprimer